Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite pause bien méritée ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le Rez De Chaussez. -> La Salle de Pause.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Bien sur tu le sais très bien que tu es toujours la première a savoir tout de ma vie lui dis je en souriant. C'était d'autant plus que c'était toujours qui savait tout en même temps on était pas meilleure amie pour rien. Huuum, je te crois pas lui dis je en riant pour la taquiner. Tout en me levant a mon tour, je marcha vers l'évier et jetta le peu de café qu'il me restait dans le lavabo, puis je rinca a mon tour la tassa. Je me tourna vers l'horloge et je vis qu'il me restait encore quelques minutes. Je regarda Emma et lui dit, Tu reprends le service dans combien de temps ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Roberts
1ere Année

City: Seatle.
Tu es .. :: En 1ère Année
Favorite Song: Ghost of you. SG ♥

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle souria en disant que j'étais obligatoirement la première au courant de tout ce qui se passait dans sa vie. On est pas meilleures amies pour rien nous x) On se racontait toutes nos aventures depuis toujours, pourquoi ça changerais maintenant ? Je souria donc à sa phrase, n'ajoutant rien de plus. Sa seconde phrase me fit t'autant plus sourire. _ Pourquoi je te mentirais ? _ dis-je avec un petit rire. Elle se leva pour aller rincer sa tasse avant de regarder l'horloge. Elle me demanda quand je reprennais mon service. Je tourna mon regard vers l'horloge accrochée au mur. _ Dans une demi-heure à peu près. Et toi ? _ Demande-je en me retournant vers elle.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Je la regarda rire et rit avec elle, Oh je sais pas comme ça à vrai dire c'était plus pour t'embêter qu'autre chose. Mais n'oublie pas des qu'il y a quelque chose c'est moi la première lui dis je avec un grand sourire. Petite chanceuse, moi dans 15 minutes et je n'ai vraiment pas envie d'y aller. Je préferais encore passé du temps avec mon lit chéri lui dis je en riant. Cela faisait maintenant un petit moment que l'on se trouvait dans la salle de pause toute les deux et personne n'était venu nous interrompre ce qui était plutot rare pour une fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le Rez De Chaussez. -> La Salle de Pause. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation