Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite pause bien méritée ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le Rez De Chaussez. -> La Salle de Pause.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Roberts
1ere Année

City: Seatle.
Tu es .. :: En 1ère Année
Favorite Song: Ghost of you. SG ♥

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Ce matin, j'avais commencé à travailler tôt. Et j'avais eu la chance d'assiter des médecins dans diverses opérations. Ce n'est qu'après quelques heures de travail, que je réussis à prendre une petite pause. Enfin, qu'une infirmière m'envoya en pause me reposer un peu et boire une bonne tasse de café pour me requinquer pour le reste de la journée. Je lui fis un sourire de remerciement et me dirigea vers la salle de pause. Elle était vide à ce moment de la journée. Je me dirigea directement vers la machine à café et m'en servie une bonne tasse. Après avoir ajouté un sucre, j'attrapa une cuillère et, remuant mon café, alla m'asseoir à une table. Je posa la tasse sur la table et mis mes mains de par et d'autre de ma tête. J'avais eu une dure matinée. Trois opérations à assister. Pas que c'était chiant, au contraire ! J'adorais assister pendant les opérations, être présente et ainsi aprendre de tas de choses que je ne savais pas forcément. J'entendis la porte s'ouvrir et releva la tête. Je reconnus Serena, ma meilleure amie. On se connaissait depuis longtemps, et on avait accroché des notre première rencontre. Devenant ainsi rapidement les meilleures amies du monde. Je lui souris avant de boire une gorgée de café.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- J'étais debout depuis 6 heure du matin et ma journée ne venait tout juste de commencer à vrai dire. J'étais intervenu à deux opérations et m'étais occupé de plusieurs patient. Je me dirigea vers le planning qui se trouvait dans le couloir et je vis que j'avais enfin une petit pause pour soufflé un peu. Je décida d'allé a la salle de pause et de prendre un bon café par la même occasion. Quand je passa la porte je vis ma meilleure amie assise a une table je lui adressa un petit sourire. J'étais vraiment contente de la voir, je m'approcha d'elle lui fis la bise puis je m'installa sur une autre chaise. Coucou toi, tu vas bien lui demandais je en souriant.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle me rendis son sourire avant de s'approcher pour me faire la bise. Elle me demanda si j'allais bien. Je lui souris et la laissa s'asseoir avant de répondre. Bé oui, elle devait surement avoir passé un début de journée similaire au mien, donc elle avait surement envie de souffler un peu x). Une fois qu'elle fut installé, je me retourna sur ma chaise pour lui faire face. _ Ca va et toi ? _ Lui demande-je à mon tour. Avec le boulot et tout, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvée toutes les deux. Et c'était rare pour nous d'avoir passé autant de temps sans se voir x). Je pris ma tasse dans mes mains et la porta à mes lèvres pour boire une bonne gorgée de café.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Ca faisait un bien fou de s'installer sur une chaise après être resté plus de quatre heure debout. Je la regarda et lui repondis, Je vais bien aussi mise a part que je suis un peu fatiguée et que la journée ne vient que de commencer. En tout cas ca me fait plaisire de te voir car ça faisait un petit moment.. Je me leva de ma chaiser et me dirigea vers la machie à café, je me servis une tasse et y ajouta deux sucres. Je bus une petite gorgée et revint m'installer a cote d'Emma.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Une fois installée, elle me répondis que ça allait, malgrès le fait qu'elle était un peu fatiguée. Puis elle ajouta que ça fait un moment qu'on ne s'était pas vue et que ça lui faisait plaisir de me voir. J'afficha un grand sourire sur les lèvres. _ Mais le plaisir est partagée ! _ Dis-je alors. C'est vrai qu'on avait passé pas mal de temps séparé et c'était toujours bien de la retrouver. Elle se leva pour aller se chercher un café avant de venir se rasseoir à côté de moi. _ Et puis t'es pas la seule crevée. _ Ajoute-je avec un petit rire. Vaut mieux pas que je commence à me plaindre, j'étais en première année, donc ça faisait que commencer pour moi. Alors qu'elle était en quatrième, la dernière pour elle.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Je posa ma tassa de café sur la table et lui dit en souriant, Alors tu me racontes quoi de beau depuis la dernière fois ? Cela devait faire au moins deux bonnes semaines si ce n'est pas plus que je ne l'avais pas vu. Je ris avec elle, surtout que moi il ne me restait plus qu'une année pour devenire titulaire tandis qu'elle, elle avait encore quatre bonne années devant elle. Oui je comprends surtout en première année je me rapelle c'était vraiment fatiguant.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle posa sa tasse avant de me demander de mes nouvelles. Enfin depuis la dernière fois, qui remonte à à peu près deux semaines x). _ Oh, rien de très intérressent. J'ai beaucoup travaillé durant ces dernières semaines. _ Dis-je en souriant légèrement. Les semaines précédentes, j'avais été beaucoup présente à l'hôpital. Dû au travail bien sûr. En partie par ce que je le voulais un peu aussi. J'étais préssée d'apprendre. Elle me rappela que j'avais encore quatre ans devant moi. _ Et moi, quatre ans de labeur avant de devenir une professionnelle. _ Dis-je en souriant. Me rappelant que je l'avais pas questionné sur ce qui lui était arrivée durant les dernières semaines, je demanda _ Et toi alors, quelque chose de nouveau ? _

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- C'est bien continue comme ca tu verras 4 ans ça passe vite et puis au début c'est toujours un peu dur puis après on prend le rythme lui dis je en souriant. Je repris ma tasse dans mes deux mains puis je bus une petit gorgée et lui dit tout en gardant ma tasse, Ne tinquiète pas et pour l'instant profite des tes 4 années en tant qu'interne. Lorsqu'elle me posa cette question un petit sourir se dessina alors sur mon visage, Hum je sors depuis peu avec quelqu'un.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle me dit que les autres années de notre "apprentissage" passaient vite et qu'au fûr et à mesure, on s'habituait. Je lui souris. Puis elle ajouta de profiter de mes années en tant qu'interne. _ Au pour ça, je vais en profiter. _ Dis-je en riant doucement. Les dernières années avant d'entrer pour de vrai dans le métier. Je souris avant de boire une gorgée de café. Elle m'annonça alors, par la suite, qu'elle fréquentait quelqu'un depuis peu de temps. _ Et tu comptais me le dire quand ? _ Dis-je en me tournant entièrement vers elle, posant ma tasse sur la table. _ Félicitations ma belle. _ Ajoute-je en souriant avant de demander _ Et qui est l'heureux élu ? _ Fallait bien que je demande x)

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- On pourra même en profiter ensemble car il me reste tout de même une année encore lui dis je en souriant, tout en reposant ma tasse de café sur la table. Je regarda sur l'horloge l'heure de la pièce pour voir combient de temps il me restait encore et j'avais encore devant moi une bonne demie heure. Je vis Emma se tournait entièrement pour se mettre en face de moi, Ah mais je comptais te le dire juste que je n'avais pas eu l'occasion de te voir et je n'avais pas non plus envie de te le dire par téléphone. Je souris et lui dit, Merci ! Lorsqu'elle me demande qui c'était je rigola, J'en étais sur que tu allais me poser cette question, C'est Mark Sloan.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle me proposa qu'on en profite ensemble, toutes les deux. Je lui souris _ Avec plaisir ! _ Lui répondis-je. Elle tourna son regard vers l'horloge, pour voir l'heure qu'il était surement x). J'en profita pour regarder moi aussi. Il me restais une bonne heure avant de devoir retourner bosser. Je reporta mon regard sur Serena. Elle me disa qu'elle comptait me le dire, mais vu que l'on ne c'était pas beaucoup vu, elle n'en avait pas eu l'occasion. Et puis par téléphone, c'est pas extra ! Elle me remercia avant de sourire. Et finalement, elle ajouta qu'elle sortait avec Mark Sloan. _ Le titulaire ? _ Demande-je étonnée. Je savais pas qu'ils étaient si proches. _ Je savais pas que vous étiez proches. _ Finis-je pas dire après un petit moment d'hésitation.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Comme ça faisait un petit moment que l'on avait pas passé un peu de temps ensemble en dehors du l'hopital, je la regarda en souriant et lui fit un proposition, Ca te dit cette après midi enfin si tu termines tôt biensur ou bien un autre jour une petite virée shopping toutes les deux comme ça fait longtemps ? Lorsque je lui annonca que la personne n'était autre que Mark elle fut assez surprise ce qui e fit legerement rire, Oui oui le titulaire. Je la regarda en souriant et lui dit, C'est normale on ne le montrait pas.

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle me proposa une petite virée shopping comme à nos habitudes. Et étant donné que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et que j'avais passé pas mal de mon temps à dormir ou travailler, sortir un peu ne me ferais pas de mal. _ Bonne idée, je finis vers 15 heures. Je passerais vite chez moi me doucher et me changer avant. _ Dis-je en souriant. Faire un peu de shopping ne pouvait que me faire du bien, surtout en compagnie de ma meilleure amie. Elle confirma ma question, c'était bien avec le titulaire qu'elle sortait. Enfin, c'était pas trop une question puisque qu'il n'y avait pas trente six mille Mark Sloan dans l'hôpital. Puis elle ajouta que c'était normal que je n'avais pas remarqué leur rapprochement étant donné qu'ils ne le montraient pas. _ Ah je comprends mieux. _ dis-je en souriant.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

- Pas de souci, je vais faire de même et quand je suis prête je passa te chercher on fait comme ça lui demandais je avec un petit sourire. J'étais vraiment contente de passer une petite après midi avec elle d'autant plus que ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait les boutiques et a vrai dire ça me manqué. Tu sais qu'en plus tu es la première a qui je le dis. Puis je lui posa une petite question indiscrète mais bon elle avait l'habitude avec moi, Et toi alors il n'y a vraiment personne qui te plait ?

Emma Roberts
1ere Année

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;) Répondre en citant

Elle proposa de passer me prendre une fois qu'elle serait changer. _ On fait comme ça. _ Répéte-je avec un sourire. Ca nous ferait du bien à toutes les deux cette après-midi ensemble. Et puis on avait des choses à rattraper depuis ces deux semaines x). Elle me dis que j'étais la première au courant de leur liaison. _ J'espère que c'est à moi que tu l'as dis en premier. _ Dis-je sur un ton de plaisanterie. J'attrapa ma tasse dans mes mains afin de finir que café qui attendait à l'intérieur. Une fois la tasse vide, je me leva et alla devant l'évier afin de la laver et la posa à côté pour la laisser sécher. Elle me demanda alors si j'avais quelqu'un en vue ou non. _ Non, personne ne m'interresse pour l'instant. _ Répondis-je en souriant, revenant m'asseoir à ses côtés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Petite pause bien méritée ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le Rez De Chaussez. -> La Salle de Pause. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation