Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 3éme étages -> Les Blocs Opératoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
Tu es .. :: En 2éme année.
Favorite Song: Mr Saxobeat.
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Aujourd'hui, je devais aller au bloc opératoire, pour assister l'un des titulaires. C'était pas une première mais bon, il n'empêchait que c'était plutôt stressant. En temps que deuxième année, donc en tant qu'étudiant, j'avais pas le droit à l'erreur .. Et vaut mieux ne pas en faire du tout tout le temps x). J'entrais donc dans la salle juste avant le bloc pour me préparer et déstressé aussi je l'avoue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
2eme Année

Tu es .. :: 2ème année.
Favorite Song: For Your Entertainme
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Aujourd'hui, vendredi 25 février, 13h, juste avant d'aller avaler un truc à manger. Je devais me rendre dans le bloc opératoire pour assister à une...opération quoi x)'. C'était ma première fois, et le stress monter en flèche. J'arriva alors vite dans la salle juste à côté du bloc pour me préparer. Depuis toujours je redoutais ce jour là. De peur que je fasse un mauvais truc et tout foire à cause de moi. On était entrain de m'attacher ma blouse, et moi de plus en plus, j'avais mon stress qui monter et ça pouvait se faire sur les traits de mon visage. 

ELENA GILBERT Méfiez vous des apparences 
elles sont souvent trompeuses.

ALEX DUPRE, Insupportable mais  
indispensable. Love U♥'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

J'étais donc à présent en train de me préparer, et je me concentrais sur la future opération à venir. L'une des infirmières était en train d'attacher ma blouse aussi, c'était bien ça quand même x). Je tournais ma tête de droite à gauche, pour voir qui était là avec moi .. Peut être que je connaissais bien quelqu'un hein ;). Et puis je vis Elena qui stressait complétement dans son coin. - On stresse Gilbert ? Demandais-je alors en la regardant.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

J'avais jamais autant stresser de ma vie. Vous allez me dire que c'est pas grand chose, je vais pas non plus complètement opéré le patient moi même mais bon quand même. On va en quelque sorte jouer sur la vie de quelqu'un et j'aimerais pas tout foiré, je m'en voudrais à mort. J'étais dans mon coin entrain de stresser à mort quand j'entendis quelqu'un me parler. Je tourna la tête et vis Alex. _ Oh m'en parle pas. Je ne sais même pas ce que je vais devoir faire. Dis je en grimaçant un peu. 

indispensable. Love U♥'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Mon stress diminué de plus en plus, j'étais plutôt habitué à ça, et là c'était juste la montée de l'adrénaline. J'avais ensuite vu Elena en train de stresser, je me décidais donc à lui parler. Je lui demandais alors si elle stressait, question stupide en passant x), et ce à quoi elle me répondit que oui, car elle ne savait pas ce qu'elle allait devoir faire. - Ça viendra avec le temps ! Et puis, c'est que des trucs simples au début. Du genre, il faut que tu passes le scalpel, enfin voilà quoi. Répondis-je par la suite.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

J'avoue que d'un cou il avait pas tord mais me connaissant j'avais perdre tout mes moyens et donner un truc qu'il faut pas. Cela je la sens gros. En même temps venant de moi ça devient habituel hein. Pour lui c'était facile car c'est pas sa première fois mais pour si, j'avais jamais vraiment vécu tout ça. J'avais juste vu ça à la télé ou derrière une vitre mais jamais en étant dedans. _ Ouais mais bon j'ai quand même peur. C'est la première fois que je vais le faire. 

indispensable. Love U♥'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Je lui avait dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, car au début, c'est toujours des trucs simples qu'on nous demande. Elle m'avait répondu qu'elle avait quand même peur, vu que c'était la première fois qu'elle allait le faire. Je savais bien que c'était dur la première fois, pour moi aussi ça l'avait été .. Mais je m'en été bien tiré quand même. - C'est sur .. Essaie de pas faire de bêtises. Lui dis-je alors. Oui, elle avait pour habitude de faire une connerie quand il ne fallait pas, je la connaissais la petite x).

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Pas faire de bêtises, me dit-il. Hmm ça je peux le faire enfin je ne sais pas. Vous savez quand vous perdez tout moyens alors que d'habitude vous gérez à 100%. Bé c'est à peut être ce qu'il risque de m'arriver dans pas longtemps. Le stress monte, les mains qui trempent, la chaleur avec, vous savez tout ce genre de truc qui ne peut arriver qu'à moi. _ Je vais essayer.. du moins je vais faire de mon mieux. Dis je alors avec un petit sourire, avant de m'attacher les cheveux. 

indispensable. Love U♥'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'. Répondre en citant

Je lui avait dit de ne pas faire de bêtises, ce à quoi elle me répondit qu'elle allait essayer. Elle allait faire de son mieux ajoutait-elle. Ouais .. En espérant qu'elle serait quand même au top, c'est l'une des meilleures de cette année, alors faudrait pas tout gâcher x). - Au pire, je t'en fou une en plein bloc. Ça te réveillera peut être .. ! Dis-je alors avec un sourire au coin. Non, mais je le ferais pas je vous rassure. Je tape pas les filles (a)'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: ▬ Youpii, on vas jouer avec les grands docteurs :D'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 3éme étages -> Les Blocs Opératoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation