Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit moment avec mon meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

- Je venais enfin d'avoir finit ma journée mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi. Je décida donc de passer un peu de temps dans la salle de repos, je descendis un étage et marcha en direction de la salle. Je passa la porte et vit qu'il n'y avait personne. Je me dirigea vers un lit ou je m'y allongea et ferma les yeux pour me reposer un petit peu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

J'avais une demi heure de pause alors je décida d'aller faire un tout dans la salle de repos. Je marcha tranquillement. Je dis bonjour avec quelque personne que je connaissais du personnel comme je connaissais tout le monde je m'étais un peu de temps. Forcément au bout de ma deuxième année ici je connais tout le monde et tout les endroit spécial et même tous les recoins. J'arrivais devant la salle de repos, je pris la poignée puis la tourna. Je retira mon haut de travail puis je pris un lit et m'allongea et ne vis pas qu'il y avait quelqu'un puis me tourna et vis Serena. Hey Serena je t'avais pas vu. dis-je un petit peu gêné.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

- J'entendis la porte s'ouvrir mais je n'y prêta pas attention, je voulais sur tout me reposer. Je sentis que la personne bouger, elle devait surement se changer. J'entendis alors une voix qui m'étais familière j'ouvris les yeux et je vis mon meilleur ami allongé sur un autre lit, Coucou stefan ! Ne t'inquiète pas a vrai dire je ne t'avais pas vu non plus ou tout du moins je savais qu'il y avait quelqu'un dans la pièce mais pas que c'était toi. Tu vas bien ?

Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

Je suis puis je resta allongé j'avais trop mal au jambes. Car faire aller et retour au moins une trentaines de fois sa me fait un corps bien musclé pour dragué les filles mais pas dire que c'est un métier reposant. Je tourna ma tête et lui fis un petit sourire. Tu as pas fini ta journée? dis-je en souriant puis la regardant avec un œil et l'autre était en tain de dormir car j'en avait vraiment besoin. Ces temps ci j'avais très mal à dormir. Mais je ne savais pas pourquoi.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

- Je le regarda et lui dit, A vrai dire si j'ai fini ma journée mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi donc je suis venu me reposer ici. Et toi je suppose que tu vas reprendre dans quelque heures ? Je devrais peut être arrêter de te parler car tu es fatiguée, tu ferais mieux de te reposer. Je tourna ma tête vers lui et lui adressa un petit sourire puis je me mis a regarder le plafond.

Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

Ah ok!Effectivement dis-je en souriant puis je la regarda et lui fis un petit sourire. Non t'inquiètes pas je suis un homme fort t'inquiètes pas pour moi. Sinon comment va ma meilleure amie coté vie sentimentale et travail? dis-je en faisant un petit sourire. Tu as déjà travailler avec le Docteur Duhamel par hasard?dis-je en la regardant puis regardant le mur.

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur Répondre en citant

- Ca je le sais bien que tu es un homme fort, mais bon même un homme fort a tout de même besoin de dormir un peu tu ne crois pas ? Je le regarda en souriant, Hum côté vie sentimental rien de très intéressant que des relations sans lendemain.. Pourtant j'aimerais vraiment trouver la bonne personne. Pour le travail tout se passe pour le mieux, un peu fatiguant mais cava et toi ? Je le regarda et lui dit, Euh oui ca m'est arrivé de travailler avec lui en plus c'est mon colocataire d'appartement mais pourquoi cette question ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Un petit moment avec mon meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation