Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit moment entre cousine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Radiologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Je sortais de la chambre d'un patient et je devais me rendre a la salle de radiologie pour en un savoir un peu plus sur son cas. Je descendis l'étage et me dirigea don vers cette salle et passa la porte. Je chercha dans les dossiers les radios et les afficha sur le mur pour pouvoir les observer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
2eme Année

Tu es .. :: 2ème année.
Favorite Song: For Your Entertainme
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

Vendredi 25 février, 12h, était le moment précis où je me trouvais avec ma fameuse cliente, un cas très spéciale je dois dire. Vous voulez surement des explications, bé les voila. Madame a soit disant très mal au pied. Okay ça peut arriver à tout le monde. Mais bien sur elle veut absolument que je lui fasse faire une radio. Moi gentille et sincère avec les gens je lui ai répondu que ça servirai à rien vu qu'elle n'a rien, juste un petit choc comics par le poids des livres qu'elle c'est fait tomber dessus. M'enfin elle a bien sur insister. Donc bon, je peux lui faire plaisir ça fait de mal à personne. Après voir passer sa radio je lui demanda d'aller dans la salle d'à côté le temps que j'aille chercher ses radios et voir ce qu'il avait. Bien sur je savais qu'il n'y avait rien du tout. Je marcha alors du haut de mes talons vers la salle de radio où j'y entra. 

ELENA GILBERT Méfiez vous des apparences 
elles sont souvent trompeuses.

ALEX DUPRE, Insupportable mais  
indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Je pris une chaise et m'assis. Je regardais toujours mes radios avec un air un peu agacé  car je ne comprenais pas d'ou pouvait provenir cette douleur qu'avait mon patient. Je me releva et pris mes radios avec moi, je pense qu'il faudra que j'en refasse d'autre. J'entendis la porte s'ouvrir ce qui me fit sursauter et je sortis de mes pensés et je tourna la tête, je vis ma cousine et lui dit en souriant, Coucou toi ! Tu vas bien ?

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

Je me demandais vraiment pourquoi elle avait tant insister pour que je lui fasse ses radios. Y a des gens comme ça je ne les comprends pas vraiment. M'enfin j'ai rien à dire moi. Je fais ce qu'on me demande. Et puis une radio peut pas faire de mal à cette femme. Enfin c'est pas vraiment une radio de son pied que j'aurais aimer faire mais bon c'est mon opinion à moi x)'. J'entra alors dans la salle de radiologie pour aller récupérer les radios et pour pouvoir enfin prouver à ma patiente qu'elle n'avait rien. Quand j'y entra je fais sursauter Serena, ma cousine. Je souris amuser avant de lui répondre. _ Je te fais si peur que ça ^^'. Oh bien et toi ?  

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Oui tu le savais pas lui dis je en riant. A vrai dire j'étais dans mes pensés c'est pour ça. Oui je vais bien aussi, un peu fatiguée mais on fait avec. Tu fais quoi de beau ici ?

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

_ Dis que j'ai une tête de monstre aussi non mais oh. Dis je alors en rigolant légèrement et partis par la suite chercher les radios pour les regarder. _ C'est la vieillesse qui te fatigue x)'. Ce que je fais ici ? A vrai dire je me pose moi même la question. Je viens de tomber sur une patiente assez bizarre je dois dire. Elle est tellement folle qu'elle m'a demander de lui faire une radio du pied alors qu'elle n'a rien à par un joli bleu. Je souris légèrement à ce que je venais de dire et mis les radios à la lumière pour les regarder en cas. 

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- C'est un peu près ça, mais regarde au moins le jour de hallooween  tu n'as pas besoin de te déguiser lui dis je en riant de plus belle. Je la regarda chercher ses radios tout en continuant de discuter avec elle, Je te permet pas tu dois respecter ta cousine et je suis pas si vieille que ça tout de même. Ma pauvre des fois les patients son spéciale je dois avouer, mais je pense qu'elle veut être rassuré sur tout. Je la regarda faire et regarda les radios avec elle.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

_ Mais je t'en... non je vais rester poli hein. Il faut au moins une fille polie dans la famille. Dis je avec un grand sourire. Je me mis devant les radios et croisa les bras tout en les regardant. Je pouvais regarder et re-regarder les radios je trouvais totalement rien. Même pas un peu défaut. A croire que ses pieds soient parfait. _ Non mais attend dis moi si tu trouves le moindre défaut la dedans ? C'est une malade cette meuf. Trois fois je lui ai dis qu'elle n'avait rien. Qu'elle allait surement avoir un bleu, mais rien de grave. En plus elle n'est même pas de Seatle. Va savoir ce qu'elle fou la. 

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Mais je suis tout a fait polie qu'est ce que tu inscinu donc la ma chère cousine de plus je suis aussi la plus sage de la famille lui dis je avec un très beau sourire. Je regarda avec elle les radios et a vrai dire, elles étaient belle et bien normales. Non c'est même parfait. Montre lui les radios elle sera contente de voir qu'elle na rien, il faut bien de tout pour faire un monde tu sais.. Et puis moi j'ai eu beau faire des radios je ne comprends pas d'ou provient la douleur de mon patient c'est pas mieux..

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

_ Genre, tu vas me faire croire que toi, Serena Van Der Woodsen tu es sage. Faut pas rêver non plus. Si toi t'es sage, le monde s'écroule c'est impossible qu'une Van Der Woodsen soit sage x)'. Dis je en souriant amuser. C'est vrai elle sage, laisser moi rire quoi, c'est totalement impossible. _ Non mais le truc c'est que si je lui montre qu'elle n'a rien je te paris que dans deux jours elle revient avec un autre problème. Et chanceuse que je suis je vais devoir me la coltiner. Bé là je ne peux pas vraiment t'aider. Tu sais que je suis que deuxième année moi. 

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Je rigola a ce qu'elle m'a dit, Oui bon c'est vrai que je ne suis pas du tout sage que veux tu c'est de famille, on ne peut rien y faire. Je repris mes radios avec moi et lui dit, Je te comprends au pire si tu as un souci tu m'appelles, il n'y a pas de souci. Et si elle était amené a revenir je te propose de l'éviter et de te cacher lui dis je en riant. Oui je sais, je pense que je vais allé demander conseil au près d'un titulaire si j'en trouve un dans les parages. 

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

_ J'avoue que la famille Van Der Woodsen n'est pas sage, mais pas du tout loin de là. Au moins tu l'avoues c'est déjà pas mal de ta part hein. Dis je en rigolant légèrement. Moi me moquer d'elle ? Pff n'importe quoi, je ne suis pas du tout comme ça x)'. _ Au pire si elle revient je te l’envoi-rais gentille comme je suis hein ;D'. Dis je en fessant un grand sourire et repris mes radios avant de les regarder une dernière fois et soupirer de désespoir. _ Oh si tu cherches un titulaire va dans la salle de pause t'es sur de les trouver. Ils foutent jamais rien cela.  

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Mais j'avoue toujours voyons lui dis je en riant. Hum oui tu aimes bien me faire des cadeaux empoisonné quel gentille cousine j'ai, je ne me rends toujours pas compte de la chance que j'ai lui dis je en riant de plus belle. Je la regarda en souriant, On voit que tu es une grande connaisseuse a ce sujet la ! Qu'est ce que j'ai hâte de devenir titulaire moi aussi, tu peux même pas savoir.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

_ Ouais ça, ça reste à voir hein. Dis je souriant amuser. _ Ouais je sais je suis trop super comme cousine. Tu as eu de ses chances de m'avoir n'empêche, je me demande ce que tu ferais sans moi sérieusement. Dis je en rigolant légèrement. _ Oh mais à 10h30 à l'heure de ma pause, je suis entrée dans la salle, y avait tout les titulaires, j'ai cru halluciné. A croire qu'ils foutent jamais rien cela. Mon dieu j'ai hâte aussi de l'être. Mais bon j'ai encore 3 ans moi pour le devenir. Pauvre de moi. 

indispensable. Love U♥'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine Répondre en citant

- Je crois que je vivrais mieux sans toi lui dis je pour la taquiner en riant. Moi je les aimes bien les titulaires. Alors que moi plus qu'un ans dis je avec un grand sourire tout en me frottant les mains. Et oui il faut bien des avantages aussi a être vieille comme tu l'as dit si bien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Un petit moment entre cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Radiologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation