Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repos bien mérité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je le regardais mettre les clips sur la télévision et lui dit en souriant, Tu es mignon. Au même moment le serveur nous ramena nos commandes, je le regarda mettre du piquant puis commencer a manger et lui dit en riant, C'est que tu avais vraiment faim mon beau. Je commenca a prendre mon kebab dans mes deux mains et a manger un petit morceau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

prend des friste aussi tout en mangent la regarde temdrent -tres meme comme jamais  avoir fait du sport avec toi et sauve cet fille  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum d'ailleurs ca va devenir mon sport préféré lui dis je avec un petit sourire.  Tu as très bien fait ton travail tu sais, tu es un très bon titulaire lui dis je en le regardant.  Je mangea un autre morceau puis le posa sur la table et je tourna ma tête vers la télévision.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-merci tu ma aide aussi ,interessent ton sport préfée j adore sa plus besoin d aller faire la gyme tpt le matin je t aurais toi  elle regarde la tele je souris lui pique un mercu de frite  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- De rien c'est normal j'étais la pour ca aussi. Hum même le soir comme ca se sera encore mieux, double sport dans la journée. Je regardais toujours la télévision puis je tourna ma tête et je vis qu'il me pris un morceau de fitre, Tu peux te servir car je n'aurais jamais la place de mettre tout ça dans mon ventre lui dis je en riant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- j ai besoin de beaucoup mange en va bien faire du sport de nos petits corps ensemble  je me leva l embrasse tendrement  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:00 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je n'en doute pas lui dis je en le regardant. Il se leva et déposa ses lèvre sur les miennes je prolongea son baiser avec tendresse en caressant sa joue. Tu veux faire quoi apres lui demandais je en souriant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-ce que tu voudra je susi pas tres dur tu sais avant je pase prendre une douche apres cet journée j en et besoin  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum d'accord pas de souci. Par contre je viens avec toi ou bien je rentre chez moi et tu passes me chercher lui demandais je.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-tu vient a la maison tes toujours la bienvenue tu as laisse des affaire de la derrnier fois  un sourir coquin se dessin sur mon visage  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je risque de te déconcentrer sous ta douche lui dis je avec un petit sourire. Oh oui c'est possible mais ce n'est pas perdu.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-tu veux dire me rejoindre plutot ? j adore l idée aussi vient alors de suite  un sourir apparait sur mon visage a cet reflection  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum oui c'est ça, je savais que tu aimerais. Hum déjà il faudrait allé chez toi tu ne crois pas lui dis je en souriant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-presse a etre chez moi sous la douche ? m avance vers son visage l embrasse tendrement - se soir soirée foot  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum possible lui dis je tout en rendant son baiser avec tendresse. Ah non dis je en riant, tu ne vas pas m'infligé ca tout de même. Humm et si a la place d'une soirée foot je te proposait une soirée sport tu en dis quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Un repos bien mérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation