Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repos bien mérité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Je vois pas le probleme moi et toi ? caresse sa main marchent vers les vestiaire pour nous changer  

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Tu sais très bien que ça ne me dérange pas non plus lui dis je en souriant. Je sentis qu'il me caressa ma main après quelques minute de marche on arriva dans la pièce ou se trouvaient les vestiaires je ferma la porte derrière nous. Et ouvris mon casier, j'enleva ma bouse et me mis en sous vêtement. Puis j'enfila un petit jupe rouge et un haut noir assez decolté, je pris une veste avec moi et enfila mes escarpins.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je fis de meme la regarde tout en me mords la levres sa jupe elle me rendre fou j arrive derrier elle l entoure de mes bras l embrasse dans le cou  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je le sentis derrière moi il m'entoura de ses bras et je posa mes mains sur les siennes. Je sentis ses lèvres dans mon cou et je me mordis les lèvre et lui dit en souriant, Tu deviens accro mon beau titulaire.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-je profite des avantage plutot oui mon intene sexy  alors que toi aussi tu l et a mon corps  belle ange  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je me tourna en restant collé contre lui et replaca ses mains au dessus de mes fesses, Oui je le suis mais moi au moins je l'avou contrairement a toi lui dis je avec un petit sourire en coin. Je passa mes mains dans ses cheveux et déposa tout doucement mes lèvre sur les siennes puis l'embrassa à pleine bouche.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- moi je l avou je suis acceo a ton corps et toi aussi derek va bien rire  elle me caresse les fesses je sourir la laisse fait pase mes mains sur ces fesses aussi l embrasse aussi tendrement  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je le regarda en souriant et lui dit, Et donc tu veux faire quoi, allé ou ? Non pas que je n'aime pas les vestiaires mais j'aimerais voir autre chose que l'hopital si ça ne te dérange pas. Je continua de lui carresser ses fesses en attendant sa réponse tout en sentant ses mains sur les miennes.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Hum va mange d abord je meurt de faim avec une bon bierre aussi  l embrasse toujours tendrement dans le coup continue de plus belle vers son son oreiller  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Tu veux manger quoi mon beau ? Ah oui une bierre ça c'est une bonne idée lui dis je en souriant. Je me laissa faire puis je lui pris la main et l'entraina dehors avec moi.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Hum je sais pas encore je crev la dalle ma belle  en sort ensemble main dans la main devent la autres qui nous regard 

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Un kebab lui demandais-je en souriant ? Tout en continuant de marcher main dans la main avec lui sous le regard des autres. On sorta de l'hopital et je m'arrêta, puis je me mis devant lui et lui dit, On va ou alors ?

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Un bon kébab ,pour replire ton petite ventre plat  elle s arrete devant moi je lui sourir l embrasse tendrement marchent pres de l hopital un petit resto tenu par des amis ou je nous pcommande des kébabs avec des la salade , en va s assoir vers une table pres de la tlélé  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Mon petit ventre plat est très bien comma ça tu sais, et puis de toute façon je mange comme un moinneau selon mes amis lui dis je en riant. Je me trouvais toujours devant lui et je prolongea son baiser avec passion. Puis je me remis a marcher main dans la main, il m'enmena dans un petit restaurant tenu par des amis a lui. On s'installa a une table proche de la télévision, je le regarda et lui dit en souriant, Tu contes regarder quoi a la télévision ?

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Non jamais j allais metre de la musique je sais que t aime ca  je lui mite des sur mtv alors quans nous ramenais nos plat  je mie beaucoup de piquent dans le mien commance a mange aussi j avais une faim de loup  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Un repos bien mérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation