Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repos bien mérité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Oh mais j ai pas oublier pour autant tu sais mon interne  l embrasse a pleine bouche retrouvent son corps nue sous le mien la lehce dans le cou sensullement  

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Qu'est ce que j'aimerais être titulaire aussi. Après lui avoir dit ca je prolongea son baiser avec envie. Je fis descendre mes mains le long de son corps et je fis tomber a terre son boxer. Je commença a caresser son entre jambe.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Tu va aussi l etre Serena tot ou tard en plus tu ma moi mon boxer tombe a terre j écarete ces jambes l embrasse tendrement gemié sous ces caresse longument  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- - Oui j'avoue que j'ai beaucoup de chance de t'avoir lui dis je en le regardant m'écarter mes jambes, il me pénétra d'un cou sec et je me retient de pousser un petit cri pour qu'on ne nous entende pas.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-HUm j adore te voir te retenir aussi continue mes mouvments de va et vients intessement contniue de la caresse ces fesses tendrement  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum je fais sur tout ça pour pas qu'on nous surprenne lui dis je avec un petit sourire. Il poursuivit ses mouvements et je gémis de plaisir, je rentra mes ongles dans son dos. Je sentis ses mains sur mes fesses ce qui me donna quelques frissons.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Oh mais qui te dire qui doute pas déja de nous ?me releva sur un bras relva son bassin allons plus longument l embrasse dans le coup 

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum ça je ne sais pas mais à vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça si ils savent quelque chose.  Je sentis qu'il allait plus longuement en moi et je souffla de plaisir, ses lèvres dans mon cou me donnait des frissons.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je me redresse d un cou la regarde dans les yeux -Pour nous tu veux dire ?reste au dessus d elle a attendre la repose sans lache son corps  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je fus surprise lorsqu'il se redressa d'un cou et le fixa du regard, Hum oui pour nous, pourquoi cette question mon beau titulaire ? lui dis je en continuant de le regarder.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Personne dois savoir pour nous tu le sais en forme pas un couple seulement une Amitié amélioré rien de plus  la regarde aussi  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Oui je sais, je n'ai rien dit lui dis je en le regardant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je la regarde dans les yeux j avais etais trop directe caresse sa joue doucement lui l embrasse fougument caressenat son corps -désole  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je posa ma main sur sa joue en le regardant et prolongea son baiser avec passion. Puis je décolla mes lèvres et lui dit tout en caressant son torse du bout de mes doigts, Non tu n'as pas à l'être, tu as dit ce que tu pensais.

Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Sam 26 Fév - 13:25 (2011); édité 1 fois
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

l embrasse dans le coup sensullement continue vers sa poitrine que je caresse le longe de son dos remonte vers ces levres tout en l embrassent chaque partir de son corps alors que je continue mes mouvments de bassin  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Un repos bien mérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation