Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repos bien mérité.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- tu me prend pas les sentiment la j adore les soirs sport avec toi encore plus en attend quoi la ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum non tu sais très bien que je ne fais jamais ça lui dis je avec un petit sourire d'ange. Je le regarda manger et lui dit, On attend que tu finisses. Je regarda la table il restait encore un peu moins de la moitié de mon kebab, je releva la tête et lui dit en riant, Moi je ne peux plus rien avaler. 

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Ah non tu mange tout ma belle  elle regard a moitier de son kébab se qui me fis rire continue de mange mes friste prend un red bull le bue la regarde me sourir  -Aller il te reste pas beaucoup a mange  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Comme tu voudras mon beau lui dis je avec un petit sourire. Je commenca un prendre un petit morceau de mon kebab que je mis dans ma bouche et je macha très lentement, qu'est ce que j'adorais l'embêter c'était plus fort que moi.

[ Ramène ton jolie derrière sur.. xD]

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Hum tu le faire expret la hein ?dépeche in peut ou je part sans toi chez moi dans la salle de bain aussi  lui souris  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Hum possible, tu me ferais pas ça et puis tu t'ennuirais sans moi tout seul dans la salle de bain lui dis je en souriant. Je continua de manger le kebab un peu plus rapidement au bout de quelques minutes j'avais tout fini, j'ai trop mangé lui dis je en riant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-pauvre petit ventre tout plat que je vais devore sous la douche  un souris coquin apparait au coin de mes levres  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je vis son sourire coquin se dessiner sur son visage et je rigola. On y va alors ? ou tu veux encore resté ici ?

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-aller debout toi  on se leva je lui prend la main salut mes amis marche vers le parking monte dans ma voiture elle aussi je conduits vers chez moi  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je me leva et il me prit la main, on marcha en direction du parking ou ca voiture était garré. Je monta dans la voiture et ils fit de même, il se mit a conduire en direction de chez lui et je déposa ma main sur sa cuisse que je caressa pour le déconcentrer.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Serena arrete ca ou je vais te faire l amour dans la voiture comme la fois d avant frissone a ces doitgs sur ma cuisse contiduis plus vite vers chez moi  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je vais arrêtée alors car je prefere sous la douche cette fois ci lui dis avec un petit sourire. Je remarqua qu'il se mit a conduire plus vite, Tu es préssé mon beau.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je repond rien conduit vers cheu moi nous gare elle sors moi aussi je lui prend la main avance vers l assenseur ou je la plaque contre la paroi l embrasse  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Il se gara au parking, je sortis de sa voiture et m'avanca vers lui. Il me pris la main et on macha en direction de l'immeuble losque je monta avec lui dans l'ascenseur il me plaqua contre la paroie. Je prolongea son baiser avec passion en passant mes bras autour de lui.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-Oh oui je suis super presse comme jamais defait sa chemise l embrasse a pleine bouche pase ma main sous son jean  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Un repos bien mérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation