Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un repos bien mérité.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

J'étais debout depuis 4 heure du matin et j'avais enfin une petite heure à moi. Je décida donc d'allé me reposer un peu dans la salle de repos, lorsque je passa la porte je vis qu'il n'y avait personne. Je m'allongea sur un lit mais je n'arrivais pas a trouver le sommeil, je resta donc les yeux ouvert a contempler le plafond.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je venais tout juste de finir mes heurs de garde avec des internes au bloc ,il y avais un qui aurais mérite des bafe sors du bloc mes leva les mains retire mes gan et le reste pase vers le couloir un interne m arrete me pose des question -La salle et plus bas demain un autre titulaire mais ta du retard aussi il part j entre dans la salle de repose voie mon interne préféer -Serena ,tu m attend encore ? 

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-- J'entendis la porte s'ouvrir mais je resta toujours les yeux rivés sur le plafond. Puis j'entends une voix qui m'est familière je tourne la tête en souriant et lui dit, En faite j'étais venu me reposer mais à vrai dire je trouve pas le sommeil, mais je suis contente que tu sois la tu vas me tenir compagnie comme ça. Mais tu n'es pas au bloc ?

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

retie la blouse blanche depose sur la chaise m avance vers elle m allonge pres d elle -Oh j ai fini mes heurs de garde  la regarde dans les yeux me met sur le coud la fix  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je le regarda retirer sa bouse blanche en me mordant les lèvres, puis il vint s'allonger près de moi. Tu as bien de la chance moi je reprends dans un peu plus d'une heure. Je le fixa du regard à mon tour et lui dit en souriant, J'ai quelque chose sur mon visage ?

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

j ai remarque quans elle se mords la levres j avance vers elle pres de son visage pase mes doitgs sur ces levres longument d un regarde intesse -Non du tout toujours aussi belle Serena  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Il avance son visage près du mien et Je sens ses doigts frôler mes lèvres, je posa ma main sur sa joue et plonge mon regard dans le sien. Merci mon titulaire, je te retourne le compliment lui dis je en souriant.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

regarde sa main sur ma joue notre jeux favoris cherche durent nos heurs de travaille j avance embrasse ces douce levres -de rien voyant  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je prolongea son baiser avec passion en passant ma main dans ses cheveux. Hum je crois que pour une ou deux heure de travail qu'il me reste je dirais que je me sentais pas bien lui dis je avec un petit sourire en coin. Je déposa mes lèvres dans son cou que j'embrassa tout doucement.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

-je vais t examin alors serena,pour le diagnostice  tes levres son brullent  je souris prend mon stetoscupe son le coeur de celle ci battre a la va vite le repose hote sa blouse de Serena l embrasse longument aussi  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- C'est une bonne idée, alors docteur qu'est ce qu'il m'arrive lui dis je en riant. C'est surement toi qui me fait cette effet la alors lui dis je en le regardant faire, je vis qu'il sentit que mon coeur battait vite. Il m'enleva ma blouse et je me laissa faire, et lui enleva le peu de vêtement qu'il portait.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

je suis en boxer devant elle alors qu elle et on sous vetement tres sexy j approche mes levres de son soutif que je defait il tomba a terre  -moi je te fait cet effet ? comment je fait dis moi ?me mi au dessus d elle embrasse sa poitrine  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Il m'enleva mon soutien gorge qui tomba à terre puis il se mit au dessus de moi et je lui dis en souriant tout en posant mes mains juste au dessus de ses fesses, Hum possible, ça je te le dirais pas car tu le sais très bien. Je sentis ses lèvres sur ma poitrine ce qui me donna quelques frissons.

Mark Sloan
Titulaires

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

ces mains se pose sur mes fesses j en frissonne de plaisir a ces doitgs qui me caresse descend mes levres vers ca culotte que je mordis doucment de ma main qui monte vers ces seins -Possible  

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

You:
Your Love:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Un repos bien mérité. Répondre en citant

- Je le sentis frissonner sous mes doigts ce qui me fit sourire, je sentis sa ma main remonter vers ma poitrine. Je malaxa ses fesses et lui dit en le regardant, Je sais que tu le sais, car tu sais que je connais bien mon titulaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Un repos bien mérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation