Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tu as vu l'heure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Habitations -> Les Villas -> Gilbert && Salvatore .S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Il était assez tôt environ vers 4 heures du matin, je me réveilla brusquement à cause de ce foutu portable.
Je l'éteignis et me leva cinq bonnes minutes après, après j'entrai dans ma cuisine.
Je descendis sans vraiment voir ou je marchais comme tout les matins.
Je fis du café puis sortis une tasse et m'en servis.
Enfin j'allais finalement au salon puis m'assis sur le canapé et mis mes pieds sur la table
j'allumai la télévision et mis les dessins animés et oui j'aime les dessins animés xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Gilbert
2eme Année

Tu es .. :: 2ème année.
Favorite Song: For Your Entertainme
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Il devait être vers les quatre heures du matin quand je rentra enfin à la maison. Et oui j'étais de service. Normalement j'aurais du finir à cinq heures mais bon j'ai réussis à me faire remplacer. J'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi prendre une bonne douche et direction mon lit chéri. A depuis deux heures il m'appelle ce petit lit x)'. Je vais réaliser son rêve, j'arrive petit lit x)'. Après avoir fait 10 minutes de routes pour rentrer, oui 10 minutes car j'ai rouler doucement, j'aime pas conduire la nuit et encore moins quand je suis à moitié endormis. Après avoir rentrer la voiture dans le garage, je ferma tout ça et rentra enfin dans la maison, les yeux complètement défoncer. En fermant la porte je fis tomber mes clés. _ Rooo la poisse. Dis je à moi même en râlant.Comprenez moi faut que je me baisse maintenant pour les ramasser x)'. 

ELENA GILBERT Méfiez vous des apparences 
elles sont souvent trompeuses.

ALEX DUPRE, Insupportable mais  
indispensable. Love U♥'

Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Je commençais à m'endormir sur le canapé quand j'entendis une voiture  qui s'arrêta vers chez moi. Je me leva tranquillement un peu doucement car j'étais vraiment fatigué puis alla sans faire de bruit jusque dans ma chambre. Je la fouilla de fond en comble et je finissais dans mon placard. Je trouva enfin ce que je voulait une bat. Je referma la porte de ma chambre et descendis les escaliers vite fait. Je me faufila vers la porte d'entrée puis me mis derrière la porte je ferma toute les lumières . Et vis la voiture toujours dehors. Quelques minutes plus tard j'entendis quelqu'un ouvrir la porte , j'étais prêt à bondir quand j'entendis la voit d'Elena je soupira puis je baissa mon bras et la bat et alluma les lumière.Elena c'est toi tu as vu l'heure la des gens qui dorment à cette heure ci.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Bizarrement quand je venais d'arriver, une petite lumière était allumer. Mais quand j'arriva devant la porte plus rien. Le noir totalement. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur. Surtout à cette heure-ci. Normalement Stefan dort. Enfin j'ai dis normalement, vous savez avec lui on peut s'attendre à tout. J'ouvris alors  la porte doucement sans vraiment m'attendre à être accueillie chez moi avec une bat. A vrai dire je ne voyais rien, la seule lumière qui avait c'était seule que je donnais avec mon portable. Quand je fis tomber mes clés et après avoir dit certaines paroles et ramasser mes clés, j'entendis la voix de Stefan et vit la lumière s'amuser. Je sursauta de surprise puis je vis Stefan une bat à la main. _ Tu dors pas toi ? Puis je baissa les yeux vers la bat. _ C'est comme ça que tu m'accueilles chez moi. Merci c'est gentil. Dis avec un petit sourire puis ferma la porte à clé. 

indispensable. Love U♥'

Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Je la vit puis je fis un petit sourire. Je posa ma bat dans un endroit de l'entrée puis m'assis sur le canapé. Je me tourna pour regardais Elena. Elle avait l'ai fatigué je dirais même plus on aurait dit un zombie. J'avais regardé une émission plus tôt dans la soirée sur les zombies , les momies et l'Égypte . Non je n'arrivais pas trop à dormir je pensais trop à toi. dis-je en rigolant puis je me leva et alla vers elle tranquillement. Désolé de t'avoir accueillis comme sa Mademoiselle Gilbert mais Monsieur Salvatore à eu un petit peur que sa sois un cambrioleur ou même plus une momie ou un tueur en série mais j'avais oublié que tu était de garde cette nuit désolé. dis-je en la prenant dans les bras et la serrant fort.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

J'avais pas vraiment les yeux en face des trous. J'avais envie d'une seule chose, me mettre en pyjama et sauter dans mon lit pour y faire un bon dodo. Tel un bébé. C'était assez dur cette en-ci. Ça fessait deux jours que j'étais de garde à l’hôpital et je dormais presque pas. J'étais pire qu'une zombie. _ Quoi tu pensais à moi ? Qu'est ce que t'as regarder encore comme film ? Dis je en le regardant bizarrement. Je le connais le petit Salvatore, il a pas souvent les idées claires. _ Oh j'en peux plus j'ai envie de dormir. Deux jours d'affiler que je suis de garde et demain je le suis encore avec Dr Duhamel. Je te dis je vais péter un câble à force. Dis je en posant ma tête sur son torse et fermant les yeux. 

indispensable. Love U♥'

Stefan Salvatore
2eme Année

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

Bah oui je n'ai pas le droit de pensé à ma colocataire sexy. dis-je en souriant. Quand j'étais fatigué s'était comme si j'étais bourré je ne savais plus se que je disais alors moi le sommeil et l'alcool c'est la même chose pour moi. Je la serra toujours dans mes bras. D'accord j'ai peut être regarda un film sur les momies et les zombies. D'ailleurs ce n'est pas un film c'est un documentaire c'est un fait réel en plus.Pour une fois que je m'ennuie chez nous faut que je regardes se genre d'émission à la Indiana Jonas.dis-je en souriant puis je m'écarta d'Elena et la regarda dans les yeux puis lui fis un petit sourire. T'inquiètes pas sa va aller Elena, moi non plus je n'arrives pas bien à dormir je sais pas ce qui m'arrives tu veux un bon conseil, Va te coucher et Monsieur Salvatore va te préparer quelque chose qui va te faire sentir mieux Ok? dis-je en souriant.

Elena Gilbert
2eme Année

You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Tu as vu l'heure? Répondre en citant

_ Sexy, moi ? Oh c'est flatteur de ta part Salvatore. Dis je en rigolant légèrement. Le pauvre il sait même plus ce qu'il dit tellement qu'il est fatigué. Moi qui dit être un zombi lui, n'en parlons pas hein. On fait bien la paire tien tout les deux. _ Oh ouais t'as penser à moi en regarder des momies et des zombies. Je ne sais pas si je dois prendre ça bien ou mal. Venant de toi, je ne sais jamais avec tes idées pas très claire hein. Dis je souriant amuser. Puis je le regarda et garda un sourire, même si je suis fatiguée j'arrive quand même à sourire. _ Ah mais ça devrai être interdis d'être de garde trois fois en suivant. Je te jure demain je vais te faire un malaise moi, j'aurais pas l'aire bête. Oh oui, mon lit m'appelle en plus. T'es super Salvatore. Dis je en souriant et partis vers ma chambre. 

indispensable. Love U♥'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Tu as vu l'heure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Habitations -> Les Villas -> Gilbert && Salvatore .S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation