Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Y a des jours comme ça .. ;
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après que je lui est dit que j'aimerais bien voir qu'il me fasse la fête, ben oui car je sais pas comment ils comptait s'y prendre alors je veux voir ca (a)'. Il se mit a me faire encore plus de chatouilles ce vilain monsieur la. Alors pour ma petite défense je me mit a lui pincer le tétons, ca le calmera comme ca (a)'.. Il me dissa de laisser son tétons sinon sa aller être pire.. _ Et bien lâche mon ventre et je lâche ton tétons.. Dis-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
Tu es .. :: En 2éme année.
Favorite Song: Mr Saxobeat.
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après que j'eus commencer à la chatouiller, elle se mit à me pincer le téton. Non mais oh ! Pas touche à ça :O'. Y a que mes compagnies de sport intensifs qui pouvaient faire ça (a)'. Je lui disais donc de laisser mes tétons tranquille, ce à quoi elle me répondit qu'elle le lâcherais si je lâcher son ventre. Je soupirais par la suite. - Bon .. Ok .. Lâchais-je alors, puis je remonta ma main et elle lâcha mon téton. Je pris alors ses mains, les plaça au dessus de sa tête et les coinça avec l'une de mes mains. - Dans tes rêves Duprè ! Dis-je alors, avant de recommencer les chatouilles.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Alors qu'il me chatouiller, je m'étais occupé a lui pincer le tétons, non vous aller tout de même pas croire que je me laisse torturé sans rien dire non plus, ou alors vous connaissait mal Alex Dupré x).. Enfin bon je devait arrête de pincer son tétons que si il arrêter les chatouilles, mais se grand guignol, me prit les mains et continua ses chatouilles.. _ Tu sais qu'un coup de genoux dans tes bijoux de famille ca peux vite arriver??.. Demandais-je avec un grand sourire.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

J'avais donc bloquer ses mains, et m'était remis à la chatouiller. C'était marrant quand même, la pauvre, elle se débattait sans pouvoir rien faire x). Enfin .. C'était vite dit ça, car elle me disait qu'un coup de genoux dans les bijoux de famille pouvait vite arriver. Je m'arrêtais alors, et me remis allonger à côté d'elle. - De toute façon, je suis fatigué ! Murmurais-je alors avec un léger rire x).

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Non mais il s'y croit la le petit, il tiens mes mains il a pas le droit, et puis il devrait savoir depuis le temps que je pourrais me mettre a criier "Au Viiiiooooool".. Oui oui je lui avait déjà fait le coup une fois et il avait passer une nuit en garde a vue, si si je jure, mais je l'avais sortie de la en dissant qu'on "rigoler" ensemble et que c'était pas de ma faute si les voisins écouter a ma porte et  qu'ils était a moitié siffoner, mais bon ce jour la j'avais bien rit x). Mais je décida de pas lui refaire ce coup la mais de lui dire que si il continuer mon genoux aller par accident atterrir dans ses bijoux de famille ce qui eu pour effet de le faire arrêter, je suis trop forte moi je vous le dis.. _ Ta surtout peur a ta p'tite kekette... Dis-je en riant légèrement, puis en souriant.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Tandis que je la chatouillais, Alex se débattait, sans pour autant réussir à se libérer. J'abusais un peu, je devais dire, du fait que j'étais plus fort qu'elle x). Elle me menaçait alors, en me disant qu'elle me donnerait un coup de genoux dans mes bijoux de famille. Non mais elle est dingue elle ? :O. Le pire c'est qu'elle en serait capable x). Et c'est bien pour ça que je m'arrêtais et me remettait allonger à côté d'elle. Je prétextais que c'était parce que j'étais fatigué, même si c'était quand même vrai x). Elle se mit à rire en me disant que c'était parce que j'avais peur pour ma virilité x). J'eus un léger rire et tourna ma tête vers elle. - Du tout ! Lui répondis-je avant de fermer les yeux. - J'ai sommeil, alors chut Dupré ! Ajoutais-je, avec un sourire au coin.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Alors qu'il avait repris ses chatouilles et ne pouvant pas me défendre car cette fois-ci il me tenait les mains j'avais décider d'employés les grand moyens en lui disant que mon genoux pouvait vite atterrir entre ses jambes. BOUH' je sais que c'est pas beau le chantage mais avec lui il y a que ca qui marche alors bon j'en profite ^^. Il c'était alors retiré prétextant qu'il était fatigué alors je lui lança que c'était surtout qu'il avait peur pour sa petite kekette. Ce a quoi il me dissa que c'était pas vrai et qu'il avait sommeil.. Je reparta m'assoir sur son bidon.. _ Tu sais pas mentir Pettyfer.. Dis-je en lui mordant l'oreille gentiment bien sur x)'.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

J'avais donc arrêter de la chatouiller, car mademoiselle me faisait du chantage. Oui, c'est encore et toujours du chantage avec elle. En même temps, c'est la seule manière pour que j'arrête de faire un truc avec elle x). Je m'étais donc allongé et lui avait dit que je voulais dormir, et que c'était pour ça que je m'étais arrêté. J'avais donc refermer les yeux, et elle se remit assise sur mon bidon. Piouf, elle aime bien poser son popotin sur mon bidon elle x). Puis elle me mordilla l'oreille. - Je vais finir par croire que tu veux me bouffer Dupré ! Lui dis-je doucement, tout en posant mes mains sur ses hanches.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Il m'avait enfin libéré, oui oui car j'étais prisse en otage par ses mains et ses chatouilles et je vous jure que c'est la plus pire otage qui puisse existé, en tout cas pour moi car je crins les chatouilles, mais rassurez-vous je m'en suis libéré grasse a mon magnifique chantages qui comment dire.. Marche toujours avec lui x)'. Alors une fois qu'il fut sortie de sur moi, j'alla a mon tour me remettre sur son bidon lui mordant l'oreille avec gentillesse toujours x).. _ Qui sait.. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en riant.. N'allez pas vous imaginer des petits trucs hein x)'.. C'est juste une habitude entre nous on a toujours était comme ca x)'.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Encore une fois, elle avait réussi à me faire arrêter. Ses chantages étaient vraiment chiant pour moi quand même .. J'étais toujours obligé de stopper ce que je faisais .. Pff, c'est pas drôle :(. Je m'étais donc au final allongé à côté d'elle, et avait fermés les yeux. Elle s'était de nouveau installé sur mon bidon, encore heureux qu'elle n'avait pas le poids d'un éléphant .. x). Et elle m'avait mordiller l'oreille, ce pourquoi je lui avait dit que j'allais croire qu'elle voulait me bouffer. Elle me répondit par un petit " Qui sait .. ", tout en me faisant un clin d'oeil et en riant. J'eus un léger rire. - Je suis délicieux à ce qui parait. Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Puis j'eus un léger rire, même si c'était véridique x).

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Rahlala, Je vous est déjà dit que j'étais amoureuse de moi mêe.me? Non? Ben maintenant vous savez. N'empêche un rien le fait flipper a se petit, il suffit que je parle de le frapper dans les bijoux de famille, d'aller le faire accuser de viol ou de dire a tout le monde qu'il est homosexuelle et op c'est partie j'obtiens tous ce que je veux, et c'est ce qui viens de se passer, vu qu'il a arrêter ses chatouilles et qu'il est partie s'allonger, mais je suis vitre remonter sur son bidon pour le faire chier x)'. Après l'avoir mordu il me dissa qu'il allait finir par croire que j'allais le bouffer ce a quoi j'avais répliquer par un "qui sait" suivie d'un petit clin d'œil et d'un léger rire.. Il me dissa alors qu'il paraissait qu'il était délicieux.. _ Oh! Dans ce cas, il faut que je goutte.. Dis-je avec un petit sourire en coin et en lui mordillant légèrement le bras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation