Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
▬ Y a des jours comme ça .. ;
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
Tu es .. :: En 2éme année.
Favorite Song: Mr Saxobeat.
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Encore une journée passer à l'hôpital. Je peux vous assurer, c'est fatiguant une journée de boulot, surtout quand on doit courir dans tout l'hôpital pour trouver un patient x). Il faut croire qu'il voulait jouer à cache-cache avec moi, ça l'a amusé .. Moi un peu moins, logique ;). Enfin .. J'entrais à présent dans la salle de repos, et m'écroulais sur l'un des lits. Piouuf .. Un petit somme s'impose je crois (a)'.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

J'avais entendue parlais que le papi dont s'occuper Pettyfer lui en avait fait voir de toutes les couleurs en courant partout car il ne voulais pas prendre ses cachets, je dois vous avouer que j'avais bien rire, et que son papi je l'avais croisé plusieurs fois aujourd'hui mais je n'avais pas eu envie d'être gentille avec Pettyfer aujourd'hui alors je l'avais laisser courir toute la journée.. Enfin bon la journée toucher a sa fin, mais comme j'enchaîner de garde de nuit, je décida d'aller m'allonger un petit peu en salle de pause. J'entra et vis Pettyfer allonger sur le lit, je monta sur le lit et me mis a califourchon sur son bidon.. Oui oui j'ai droit de squatter son ventre moi, j'ai tout les droits étant sa Meilleur Amie (a)'.. _ Alors comme ca ton patient ta fait la misère Pettyfer.. Dis-je en souriant en coin.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Je venais donc de m'allonger et commencer à roupiller. Après une journée forte en émotion comme je venais d'avoir, il fallait bien que je me remette en forme. Surtout que ce soir j'étais de garde .. Quelle galère :(. Je m'étais placer sur le dos et avait passer mon bras en haut de ma tête, le plaçant sous mon oreiller comme à mon habitude. J'avais les yeux fermés et j'allais sûrement m'endormir dans les bras de Morphée, si je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir x). J'entendis ensuite des bruits de pas et un petit poids sur mon ventre. Ensuite j'entendis Alex me parler et j'eus un léger sourire. Je n'ouvris même pas les yeux, et me tourna sur le côté, ce qui l'entraîna avec moi. Je passa ensuite mon bras sur sa taille. - Arrête de causer .. Et au dodo maintenant ! Murmurais-je alors. Bah quoi ? Elle était fatiguée, je le savais .. Et puis moi aussi, alors on dort maintenant (a)'.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

J'étais a présent sur son petit bidon, ben oui petit car il est pas gros Pettyfer, faut dire ce qui est quand même, et puis d'abord y'a que moi qui est droit de le traiter de gros et pas les autres (a)'.. Mais je ne resta pas bien longtemps sur son bide car bon il se tourna et donc je tomba sur le lit, puis il passa son bras autour de ma taille et me dissa que je devait arrêter de causer et que je devais faire dodo.. _ Ne me donne pas d'ordre Pettyfer.. Dis-je en le mordillant dans le cou.. x)'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Alex s'était assisse sur son bidon, et je m'étais retourner pour la faire tomber sur le lit. C'est pas qu'elle était lourde, c'est juste que je voulais dormir quoi x). J'avais ensuite passer mon bras autour de sa taille et lui avait dit d'arrêter de causer et de dormir. Bien évidement, ce n'était pas de l'avis de la mademoiselle x). Elle me répondit que je ne la donnais pas d'ordre et me mordilla le cou. - Dupré ! Lâchais-je alors. Puis j'ouvris les yeux et me leva. - Viens pas me réveiller ! Lui dis-je alors, assez agacé. Je partis par la suite m'allonger sur le lit d'en face. Oui, il m'arrivait de m'énerver rapidement, surtout quand on coupe mon sommeil (a)'.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après que je lui est dit de ne pas me donner d'ordre, je lui mordilla le cou. Moi chieuse? Noon c'est juste une illusion x)'. Et puis il est chiant lui aussi avec ses humeurs la x)'. On doit toujours faire ce que lui il veux et pas le contraire, sauf que moi je suis pas une soumises comme les filles qu'il met dans son lit alors je me laisse pas faire ^^. Enfin après mon petit mordillage il me lança un Dupré et un viens pas me réveiller puis il partie sur l'autre lui.. Oh il boude x)'. Je me leva a mon tours et alla me remettre sur son bidon.. _ Tu boude? x)'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Elle m'avait mordu cette dingue, non mais je vous jure, elle vas me bouffer un jour elle x). Je m'étais alors levé, avec une humeur plutôt agacé. Alors déjà, le vieux il m'avait tuer, et elle, elle voulait pas me laisser dormir .. Elle veut mourir elle ? (a)'. Enfin .. J'étais aller sur le lit d'en face pour être tranquille et dormir. Mais c'était sans compter sur Dupré x). Elle se leva et venu se remettre sur mon bidon en me demandant si je boudais. Je gardais les yeux fermés. - Non .. Mais si tu te lève pas, je te fais ta fête Dupré ! Lui répondis-je simplement.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Rooh pauvre petit Pettyfer, il a que des misères tout le temps, on dirait un petit caliméro. Bon aller j'arrête de me foutre de lui promis.. Ou pas x)'. Non mais c'est vrai quoi, c'est trop tentant de le faire chier, car je sais qu'il peux pas m'en vouloir alors bon, j'en profite un peu je dois dire x). Enfin lorsqu'il était partie sur l'autre lit, tel une chieuse je l'avais suivie et je m'étais remis sur lui en lui demandant si il boudait, il me répondant que non, mais que si je sortais pas il me ferait la fête.. _ Huum.. c'est tentant ca.. Dis-je en riant légèrement..

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

J'étais donc partit sur l'autre lit pour échapper à Alex, mais en tant que chieuse professionnelle, elle m'avait suivit x). Elle était donc à présent assisse sur mon bidon, à me demander si je boudais. Je lui avait répondu que non, mais que j'allais lui faire sa fête si elle sortait pas. Elle eut un léger rire, et me répondit que c'était tentant. J'eus un léger sourire, je m'attendais à cette réponse à vrai dire. C'était tellement habituel tout ça x). J'ouvris alors les yeux, et d'un coup, je nous bascula pour faire en sorte qu'elle se retrouve sous moi. Je posa alors une de mes mains à côté de sa tête pour me retenir et laissa mon autre main glissait sur son ventre. Je me mis alors à la chatouiller sur le ventre, c'était son point faible (a)'.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après mettre misse sur son bidon une deuxième fois, je lui avait demander si il boudais car bon il m'avait sortie un "Dupré" avec sa grosse voix qui veux dire casse toi tu me soule, mais bon je sais quand faite il m'aime le petit (a)'.. Mais il m'avait dit que non il boudait pas mais que si je sortais pas de sur lui il allait me faire la fête ce a quoi j'avais répondue que c'était tentant, ah ben oui, je suis une chieuse jusqu'au bout (a)'. Il c'était donc retourner de façon a ce que je sois sous lui et il c'était mis a me chatouiller mon bidon Annnh nooon, je craint les chatouilles x)'.. Je me mit donc a gigoter dans tous les sens.. _ Pettyfer arrêteeee.. Dis-je en riant tout en essayant d'attraper sa main pour la sortir.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après l'avoir " menacé ", elle m'avait répondu qu'elle voulait bien voir ça en gros. Je nous avait dont retourner en vitesse, pour qu'elle n'est le temps de rien faire, et avait passer ma main sur son ventre. Je m'étais alors mis à la chatouiller pour la punir. Et bien évidement, elle se mit à gigoter de partout en essayant de sortir de mon emprise. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait aucune chance d'ailleurs (a)'. J'eus un léger rire. - Et t'arrête de me faire chier Dupré ! Lui dis-je, tout en continuant en attendant sa réponse x).

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Non mais il m'a tout de même menacé le petits, je vais aller porter plainte chez les flics vous allez voire et finis sa petite carrière de chirurgiens (a)'.. Bon non je le ferais pas car après il m'en voudrais trop quand même. Mais il me harcèle de chatouilles, c'est horrible je vous jure.. Je lui dissa donc d'arrêter, il me dissa que si il arrêter je devais arrêter de le faire chier.. _ Moué.. Dis-je tout en continuant de me débattre car oui en plus il continue :O'

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Je continuais donc de la chatouiller, ça m'amusait tout ça (a)'. Je lui avait dit que j'arrêtais si elle arrêtait de me faire chier, ce à quoi elle me répondit " Moué ". J'eus un sourire au coin. - Tu l'auras voulu alors ! Lâchais-je finalement, avant d'intensifier les chatouilles ;). La pauvre, elle vas faire pipi dans sa culotte si je continue :p'. Je continuais donc les chatouilles, en ayant un petit rire de temps en temps. Espérons qu'on ne dérange personne en faisant autant de bruit (a)'.

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Alors qu'il me demanda si j'allais arrêter de le faire chier en échanger qu'il arrêter ses chatouilles je lui sorta un "Mou"", on me surnomme pas la chieuse pour rien hein x)'. Il me dissa alors que je l'aurais voulue et il continua ses chatouilles mais lus que tout a l'heure.. _ Pettyfer tu viens de signer ton arrêt de mort.. Dis-je en riant du au chatouilles.. Mais comme j'ai encore mes mains, je lui pinça un tétons en vengeance (a)'.

Alex Pettyfer
2eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ; Répondre en citant

Après qu'elle m'est répondu par un " Moué ", j'avais recommencer les chatouilles. Mais en la chatouillant plus bien entendu. Elle se mit alors à rire encore plus, ce qui me fit légèrement rire. Elle me disait alors que je venais de signer mon arrêt de mort, et me pinça un téton. - Dupré ! Laisse mon téton tranquille, ou ça vas être pire ! Lui dis-je alors avec un sourire au coin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: ▬ Y a des jours comme ça .. ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> L'hopital -> Le 2éme étage. -> Salle De Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation