Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ahaaa ... ;).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Habitations -> Les Lofts -> Dupré && Jonas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Jonas
3eme Année

City: Aha ;D.
Your Birthday: Un jour, surement x)
Masculin
Favorite Song: Superstition.
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Dimanche matin. Qu'est-ce que j'adorais ce jour plus que tous les autres ! Simplement parce que je pouvais dormir un peu plus longtemps que les autres jours. Même dix fois plus longtemps. Et c'est ce que je faisais, enroulé dans ma couette et ma tête sous mes oreillers. A me demander si j'ai encore la vie. Enfin bref, je continuais ma nuit comme il se doit, en dormeur professionnel. Je me demandais même si parfois je ne le faisais pas mieux que mon métier actuel même x). J'espérais simplement que ma colocataire d'Alex Dupré ne vienne pas me sauter dessus pour me réveiller. Elle avait la sale habitude de le faire ça ! Mais bon, je me préoccupe simplement de mon sommeil llà. Il y a que ça de vrai de toute façon. Dormiiiiir (a). 

Dernière édition par Nick Jonas le Jeu 24 Fév - 22:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Aujourd'hui on était dimanche, rah lala j'aime les dimanches surtout quand je travail pas comme aujourd'hui car oui dans notre métier il nous arrive de travailler le dimanche toute la journée, mais la j'ai de la chance, je suis de garde de nuit donc je commence qu'a 19H alors c'est cool, j'ai toute la journée pour dormiir ;DD.. J'étais bien au chaud dans ma petite couette a faire de beau rêve x)'.. Mais sur les coup de 11H30, je vus réveiller car un connard n'arrêter pas de Klaxonner un peu plus loin dans les rue, et ayant le sommeil assez léger un rien ne me réveiller.. Je me leva donc, remettant ma nuisette correctement et me dirigea vers la cuisine, je me servis un verre de jus d'orange que je bus directement et posa par la suite mon verre sur le comptoir.. C'est silencieux dis donc, le Jonas doit encore dormir c'est pour sa x).. J'alla donc devant la porte de sa chambre et l'ouvra doucement, Oh on dirait un gros bébé (a)'.. Bon comme je suis d'humeur gentille je vais pas lui sauter dessus, Je me contenta juste de me faufiler sous sa couette, je lui déposa un léger bisou sur sa joue et posa ma tête sur son épaule.. Je l'aime bien mon Jonas moi ;D'.

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Je  continuais ma nuit, lorsque je sentais la couverture se soulever toute seule. Ouh, y'aurais un problème si c'était vraiment vrai, n'est-ce pas ? x). Non, c'était Alex et pour une fois, elle ne se la jouait pas sauvage et faufilait doucement dans le lit, sous la couette. Elle me faisait un bisous sur la joue avant de squatter mon épaule. J'ouvrais alors un oeil, puis deux. Enfin, je vois pas grand chose. Je me contentais de la rapprocher encore plus de moi, et de passer mon bras autour de sa taille. Bah quoi ? Les câlins matinaux, on adore :D. Et moi en particulier (a). Puis c'est Alex, c'est Alex quoi. C'est une collègue, une colocataire, et voilà. C'est Alex, ma Alex x).  
- T'as bien dormi ?  
Demandais-je alors avec une petite voix. Vous savez, la voix du matin, la voix enrouée ; et encore plus la mienne x). Je finissais par me redresser sur mes coudes, en m'étirant quelque peu. 

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Je venais tout juste de squatter, le lit de Nick et Nick aussi par la même occasion, ben quoi? J'ai droit moi (a)'. C'est mon Nick a moi et a personne d'autres, je ne le partage pas. Enfin bon je venais a peine de me mettre contre lui lorsque je sentis ses bras passer autour de ma taille et il me sera encore plus contre lui, je souria alors et passa mon bras autour de son petit bidon ;P'. Pour une fois il est pas bien réveiller, normale il a pas l'habitude que je le réveille comme ca, fin sa arrive mais la plus part du temps, je saute sur le lit et lui fait un câlin après, mais la j'avais pas envie de sauter alors bon on passe directement au câlin x).. _ Huum.. Comme un bébé et toi?.. Demandais-je en souriant de nouveau

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Pourquoi est-ce que la nuit passe si vite ? Je demande juste au papa Noel d'allonger les nuits. Surtout la semaine, quand tu travailles quasiment toute la journée, que t'es debout tout le temps. J'en ai marre x). Enfin bref, j'arrête de râler parce que tout le monde n'a pas le droit à un câlin d'Alex hein ;). Bah moi si, et faut que j'en profite tant qu'elle n'est pas en mode sauvage, je te saute dessus Jonas x). J'eus un léger rire à ce qu'elle dit. Toujours la même réponse à cette question.
- Idem. 
Dis-je simplement, avant de me mettre à bailler. Pfiou, à croire que j'ai courru le marathon cette nuit. Ah, c'est peut-être possible, j'suis peut-être un somnambule qui sait ? Eh ouais :D. Je crois que tous les internes ont un petit pète au casque, je ne sais pas pourquoi.
- Et ta sauvagerie n'est pas de sortie aujourd'hui ?  
Demandais-je alors en lâchant un rire. Bah quoi ? Enfin, j'aurais peut-être du me taire, elle serait capable de tout foutre en l'air notre câlin et de me sauter dessus pour m'écraser :O. 

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

J'étais bien moi la, c'est rare les moments câlinous, surtout en étant interne quoi, on a plus de vie ou presque plus x)'. On enchaîne souvent les gardes de 48 pour voir si on est capable de les supporter, on  travail pratiquement tout les jours, mais bon on la choisit ce métier alors il faut qu'on assume notre choix x)'. Et j'assume très bien sauf que j'aimerais avoir plus de moment câlinous, surtout avec Nick. Ben quoi? Pas ma faute si j'aime bien ses petits câlinous.. Lorsqu'il me sorta un "Idem" après que je lui est demander comment il avait dormis je lui souria..Puis il me demanda si ma sauvagerie n'étais pas de sortie ce matin.. Nick Jonas ou l'art de tout gâcher ;P'.. _ Et bien non.. Mais puis que tu n'aime pas mes câlins.. Dis-je en me relevant.. _ Je m'en vais.. Dis-je en me mettant debout sur le lit, Je tourna ma tête vers lui et lui tira la langue, puis je reparta dans ma chambre.. x)'.

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Qu'est-ce que je disais ? Madame, ou plutôt mademoiselle ça suffira pour le moment, se levait, me piétinant bien lorsqu'elle se mettait debout sur mon lit, avant de s’éclipser dans sa chambre. Roo, elle est pas marrante. Je vais de voir me lever, surtout que j'suis en boxer et qu'il fait genre moins dix le matin; Bah ça se comprends, après une nuit bien enveloppé dans ma couette, je peux qu'avoir froid à la sortie. M'enfin bref. Je me levais alors, et m'étirais. Je filais dans sa chambre, m'appuyant contre le cadre de la porte. Je la regardais alors, passant mes mains dans mes cheveux. J'ai toujours dis que c'était une façon de me réveiller, mais je suis pas vraiment sur que ça réveille si bien que ça finalement. Mais Nick Jonas et ses hypothèses ou idées de génie, on ne pourra rien changer à ça. Héhé x). 
- Tu boudes Dupré ?  

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Après être partie de sa chambre j'avais directement était face a ma penderie, oh qu'es que je l'aime elle, vous savez elle contient énormément de belles choses, et oui elle contient tout mes petits habits d'été comme d'hivers, sans oublier ceux d'automne et ce du printemps ;P. Et puis y'a aussi pas mal de paire de chaussures, des sacs et même que y'en a aussi dans celle de Nick car tout passe pas dans la mienne x)'.. Enfin bon j'étais face a ma penderie cherchant de quoi me mettre, quand je l'entendit me demander si je bouder_ Ptétre que oui, Ptétre que non.. Qui sait.. Dis-je en riant légèrement puis je prit un pantalon, un tee-shirt et des sous vêtements a moi et le vit contre l'encadrement de ma portes avec pour seul vêtement un boxer bien moulant, je fis un sourire en coin.. _ Jolie Vue.. dis-je en riant légèrement puis en souriant, puis je me dirigea vers la porte et en passant devant lui je lui donna une tape sur les fesses tout en me dirigeant vers la salle de bain..

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Elle mit du temps à répondre ; c'était normal, elle était dans le monde des fringues là maintenant. Inutile de dire quoi que ce soit, y'a rien de plus important que son armoire. Même qu'elle squatte chez moi. Je devrais peut-être la faire payer, c'est comme un loyer mon armoire :P. Et puis c'est quoi la réponse pourrie qu'elle vient de me faire, j'aime pas ça x). Je la regardais alors, avant qu'elle lâche un " jolie vue ". Je lâchais un rire à la suite de cela. Elle passait à côté de moi et me tapais sur le cul. Wolala, elle merche ou quoi ? x). Je me retournais alors vers elle, la regardant marcher vers la salle de bain, dos à moi. J'eus un sourire en coin. Bah oui, elle se dandine dans sa petite nuisette, rien qu'un petit bout de tissu du rien du tout, que je n'oserais pas à arracher si j'le pouvais. Bon j'arrête, quoi que ... (a).  
- On va dire que la vue que j'ai n'est pas mal non plus. 

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Vous savez quoi? Je crois que les fringues que j'ai prit ben je vais pas les mettre. Ben j'y peux rien si j'ai tellement d'habits que je sais pas quoi mettre, et je mets toujours trois heures a les choisir, la j'avais fait vite, mais bon, je risque de repartir faire un tour dans mon armoire après ma douche, d'ailleurs en parlant de douche, il a pas peur lui car bon a chaque fois qu'il passe après moi il a plus d'eau chaude le petit, et ben tant pis pour lui, il avait cas aller a la salle de bain avant ;P'. Enfin après que je lui eu mis ma petites et gentille tape, je marchais le long du couloirs lorsqu'il me sorta que la vue qu'il avait lui aussi était pas mal, je tourna légèrement ma tête vers lui et lui souria .. _ profiteur va.. Dis-je en riant légèrement.

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Je lâchais un rire. Bon, je le nie pas, quand je peux jeter un petit coup d'oeil par-ci et par-là, bah je le fais. Puis aussi, quelle idée d'être colocataire avec Alex, mh ? J'ai pas à me plaindre, loin de là, c'est sur ! Elle s’éclipsait dans la salle de bain. Je vais une fois de plus me doucher à l'eau froide, mais bon. Je suis habitué puis bon, les douches froides ne sont pas ce que je déteste le plus. Quant à moi, j'allais dans la cuisine, où je sortais un bol, du lait, la boite de céréales ainsi que le jus d'orange. Bah j'ai beau avoir vingt ans passés, je me lasse pas du petit déjeuner que me faisait ma maman (a). Je mettais le plein de céréales bien croustillantes dans le bol, au point d'en faire une belle petite dune. La dune du Pila, trop bien :D. Je finissais mon bol, buvant le lait qui restait ainsi que mon verre de jus d'orange. J'ai le bide bien rempli moi. Je finissais par aller m'étaler de tout mon long sur le canapé, mettant une chaise de baseball. J'adore :D.  Puis ça m'occupera le temps qu'Alex ait fini de se doucher et tout le tralala.  

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Après l'avoir traité de profiteur, je m'étais enfin engouffrée dans la salle de bain x). Je sorta des serviettes, ben oui, je vais pas rester a poil non plus ou sinon Nick il risque de me violer (a)'. Une fois mon installation terminer, j'enleva ma nuisette et partir sous la douche. J'alluma l'eau chaude, ah sa fait du bian (a)'. Je me savonna tranquillement en poussant la chansonnette, ben oui j'adore chanter j'y peux rien moi.. Je resta un bon quart d'heure sous l'eau chaude.. Je sorta et enroula une serviette autour de mon corps et en mis une sur mes cheveux pour les faire "essoré". Je me brossa les dents, puis je me passa de la crème sur le visage. Après cela je finissa par m'habiller. Puis je sortie le séche cheveux, et me sécha les cheveux, je l'ai attacha par la suite en queue de cheval, puis je rangea la salle de bain et reparta dans ma chambre. J'ouvra de nouveau ma penderie chérie et prit un short de sport que je mis en échange de mon pantalon.. Je prit mon MP3 et descenda au salon, je vis Nick affalé sur le canapé.. _ Je vais courir un peu tu veux venir?.. Lui demandais-je en souriant.

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Je regardais alors mon match de baseball. C'est étonnant que je ne cris pas, parce que des fois je cris :D. C'est surtout que là ce sont des équipes bidons, donc bon x). Puis, Alex vint me demandant si je voulais courir avec elle. Je me redressais, la regardant de haut en bas. J'adore la faire chier (a). Bon aussi, j'en profite :P. Bref. Je la regardais alors, cette fois-ci dans les yeux x). 
- Aller, pourquoi pas. 
Dis-je avec un léger rire. Je me levais du canapé, et filais en haut. J'enfilais rapidement un short noir et un tee-shirt blanc. Je me doucherais au retour hein. Je descendais par la suite, ayant pris mon Ipod. Bah oui, on peut pas courir sans musique, c'est bien connu.  
- C'est parti !  

Alex Dupré
Beautiful Admins

Féminin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Alors que je 'étais mis debout a moitié face a lui pour lui demander si il voulait venir courir avec moi, dans un premier temps, il me regarda de haut en bas, je pris alors le premier coussin que je vis et lui balança en pleine tête en riant légèrement.. _ Tu vas arrêter oui.. Non mais c'est vrai, il me matte le petit et on matte que si je donne l'autorisation (a)'. Bon ok, il l'a mais chut, je lui est pas encore dit et j'aime bien l'enquiquiner (a)'. Par la suite il me dissa que oui il venait, il monta alors en haut pour se changer quand a moi j'éteigna la télé et me mis sur le canapé attendant son retour.. Il arriva peut de temps après et me lança un c'est parti, je lui souria et me leva puis je sauta sur son dos, passant un bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.. _ Non la c'est parti.. Dis-je en riant légèrement.

Nick Jonas
3eme Année

Masculin
You:

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: Ahaaa ... ;). Répondre en citant

Elle avait osé me jeter un coussin en pleine face. Et j'y peux quoi si elle se met en short et en p'tit débardeur et que tout ça la rend sexy comme j'sais pas quoi ? Bah j'y peux rien x). Je profite de ce qu'offre Dame Nature à mes yeux et elle me gate quand même pas mal ! (a). Après m'être changé, je descendais. Puis, lorsque j'eu lancé mon " C'est parti '' elle me sautait dessus. C''est la méga fête du siècle ou quoi ? Le dos de Nick Jonas, comme tout le reste de son corps, est réservé à lui-même. Certes, un chouillas à Alex (a). Elle passait ses bras autour de mon cou, et  ses jambes autour de ma taille. Elle a pas intérêt de m'étrangler sinan je la tue à coup de je sais pas quoi, mais je la  tue ! Ouais :D.  
- Tu te gênes pas Dupré. Mais t'as d'la chance que je t'aime bien. 
Dis-je en lâchant un rire. Puis, on sortait, elle toujours sur mon dos. Je l'ai trouvée sur le bord de la route, pauvre petit singe va :P. Si elle savait ce que je pensais, elle me tabasserait à mort je crois bien :O. Enfin bon, on l'air bien malin comme ça x). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Ahaaa ... ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Habitations -> Les Lofts -> Dupré && Jonas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation