Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rendez-vous en familles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> La Ville -> Boite De Nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
4eme Année

You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous en familles Répondre en citant

J'étais crevé mais j'avais envie de faire la fête alors pour cela que j'avais décidé de venir au bar pour picoler un peu pour me changer les idées. Je m'étais vêtu d'un jean, tee-shirt, veste en cuir et converses au pied. Et je pris ma voiture par la suite pour atterrir devant le boite. Je gare ma voiture et finit par rentré assez facilement dans la boîte. Je vais directement au comptoir et commande un verre de vodka que je bus d'une traite. Puis un verre de whisky que je bus d'une gorgé. Et je recommande encore un verre de whisky.  

TROY ♣ « You know, I've been there.
When the only thing that you have is yourself.
Yeah, I know that feeling.. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Rendez-vous en familles Répondre en citant

Je venais de sortir de ma garde, et oui toute la nuit dernière j'avais était de garde et avait embauché directement aujourd'hui sans dormir, enfin si j'avais étais fermer deux trois fois les yeux en salle de pause mais bon, c'est pas ca qui fait que la fatigue était partie.. Enfin bon avant d'aller dormir j'avais envie d'aller boire un coup en boite, ca faisait un moment que je n'y avait pas était.. Je mettais donc diriger a pied vers la boite et oui, je vais au travaille a pied ca aide a garder la forme et puis j'habite pas loin de l'hôpital alors bon x)'. une fois devant la boite, je rentra directement, et oui j'ai des relations (a)'. J'étais a présent dans la boite de nuit, je me dirigea vers le bar et vit assis au comptoir Troy, je souria et alla me mettre a côté de lui.. _ Salut Bolton.. Dis-je en souriant puis en me commandant un verre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous en familles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> La Ville -> Boite De Nuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation