Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Seatle Grace Hostipal -> Je suis moi ! Non c'est vrai ? (a).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
4eme Année

You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B.. Répondre en citant

▬ CARTE D'IDENTITÉ▬

Feat : Zac Efron

• Nom Bolton
  • Prénom Troy
  • Date De Naissance :17 aout 1984 
  • Lieu de Naissance Los Angeles
  • Situation Célibataire.

▬ ON VEUX DES DÉTAILS ▬

• Caractère : Depuis que je suis petit, j'ai toujours eu le droit à cette remarque : "Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il est mature pour son âge !" Flatteur, certes, mais vivre avec cette pseudo-maturité qu'on m'a toujours trouvé n'a pas été forcément facile. il faut savoir qu'un de mes traits de caractères les plus dominants, c'est ma timidité. En effet, je vais difficilement vers les gens, peut-être par manque de confiance en moi, mais surtout par manque de confiance envers les autres. En effet, je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, et je ne deviens pas ami avec n'importe qui comme ça. D'ailleurs, je ne parle presque jamais aux gens que je ne connais pas. Par contre, avec mes amis, je suis un vrai bout en train, je suis surexcité et hyperactif. Mais personne ne s'en plains, on peut dire qu'au moins, je mets l'ambiance là où je passe. Avec mes amis je suis quelqu'un de très protecteur, on pourrait même dire possessif, ultra possessif même ! Je ne supporte pas que mes amis parlent à des gens que je ne connais pas, où en qui je n'ai pas confiance, j'aime garder les gens pour moi et je sais qu'un jour ça me portera préjudice mais en attendant, je vis avec et je ne change pas. Je suis quelqu'un qui reste fidèle à lui-même, je ne changerai pour personne car je suis très fier de ce que je suis, j'aime ma façon d'être. Je suis quelqu'un de franc et d'honnête, je n'aime pas garder les choses pour moi, même les choses qui fâche, je préfère toujours en parler. Quand il y a un problème, j'aime le régler honnêtement, en avouant mes fautes et en faisant avouer celle des autres également.

• Physique : Je ressemble à un beau brun aux yeux bleu qui en fait craqué plus d’une. Je suis super musclé car oui je suis tellement musclé que le sport est fait pour cela. J' aime l’été pour pouvoir se faire bronzé montrant son torse comme cela. Je mesure un mètre soixante-quinze, il a un style vestimentaire commun et unique à la fois. On peut retrouver cela partout, il aime tout ce qui est de marque mais Je vais acheter parfois des vêtements chics. J' ai du gout mais demande parfois de l’aide à sa mère pour faire sa garde robe elle qui connait la mode.

• Histoire : 10.12.84 : Nous voici neuf mois avant ma naissance, vous comprenez où je veux en venir, c'est à quelques choses prêt le moment auquel ma mère est tombée enceinte. Pas vraiment d'importance selon vous, eh bien détrompez vous. Le 10 Décembre 1984, ma mère, Miranda Bolton, rencontre une jeune homme, dont elle ne se souvient pas du nom, encore aujourd'hui. Ils passent la soirée ensemble au comptoir du bar, et finissent chez elle, quelque temps après, Miranda apprend qu'elle est enceinte.

17.08.84 : Le jour de ma naissance, mon père n'était pas présent, on peut pas lui en vouloir, il était pas au courant. En effet, ma mère n'a jamais eu son numéro pour le rappeler, ni même son nom pour le rechercher dans l'annuaire. Elle dut donc m'élever seul.

1986 : J'ai déjà deux ans, je suis un "grand garçon" hein. A cette époque, ma mère rencontre un homme, respectueux et respectable, il jouera donc le rôle du beau-père tout le long de ma vie. Enfin, je l'ai toujours considéré comme mon père, c'est lui qui m'a appris à être un homme, à me raser et tout, ahah. Il s'appelle Troy, comme moi, coïncidence ? Je ne pense pas !

1988 : La relation entre ma mère & Troy dure déjà depuis 2 ans, et ma mère accouche cette année-là de deux beaux jumeaux, un garçon et une fille. J'ai toujours entretenu de très bonnes relations avec mon frère et ma sœur, enfin, avec ma famille en général.

1989 - 1995 : De mes 5 ans, à mes 11 ans, je vis une enfance des plus simples, je grandis dans une famille plutôt aisée avec un père et une mère qui m'aiment, oui, le bon cadre pour un enfant. Ma santé est bonne, j'effectue une bonne croissance. Donc, en somme, rien à signaler durant cette période de ma vie, les petites amourettes de primaires et mon premier bisou, tout est normal.

1995 - 2001 : De mes 11 ans, à mes 18 ans. La préadolescence et l'adolescence. L'époque du changement, l'excitation des hormones, l'époque de toute les premières fois. A compter dans les premières fois : premier baiser, première cuite, premier joint, première petite-amie, première relation sexuelle. Bref, durant cette période de ma vie, j'étais surtout un accroc au sport, il faut le savoir, en effet, je suis quelqu'un de très sportif, et je suis touche-à-tout, tant au basket, qu'au tennis et à la course à pied. J'aime me tenir en forme, c'est primordial. Mais, c'est à cette époque également que je me découvre un attrait dingue pour la fête. La fête, les amis, l'alcool, le sexe... Ceci me valu quelques problèmes avec mes parents mais, ces derniers étant compréhensifs et assez ouverts d'esprits, ils n'accordèrent pas plus d'importance que ça à mes fêtes et à mon manque d'investissement scolaire. D'un autre coté, un passe temps apparu, la musique. J'appris à jouer de la guitare et à 14 ans, je savais déjà jouer comme un dieu. J'appris le chant également pour pouvoir reprendre mes chansons préférées puis poster mes cover sur youtube. Au lycée je n'étais pas quelqu'un de très populaire, ça n'a jamais vraiment été quelque chose que je recherchais, la popularité. J'évoluais dans mon monde simple, snobant plus ou moins ces gens qui courraient après la reconnaissance des autres.Mais mon seul but est de devenir un chirurgien dans un grand hôpital. Et pour cela, je vins s'installer dans l'État de Washington, pour commencer à être en première année il y a quatre ans de cela. Maintenant c'est sa dernière année avant d'être interne.

TROY ♣ « You know, I've been there.
When the only thing that you have is yourself.
Yeah, I know that feeling.. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B.. Répondre en citant

Une Présentation très complète, Je suis Fan.
Bienvenue a tooi ;D

Elena Gilbert
2eme Année

Tu es .. :: 2ème année.
Favorite Song: For Your Entertainme
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B.. Répondre en citant

BOUAHAHA Oo'. Mais toujours plus longue ta présentation ;P'. 
Mais bon j'adore. Super présentation.  
Bisou Bolton :) ♥'

ELENA GILBERT Méfiez vous des apparences 
elles sont souvent trompeuses.

ALEX DUPRE, Insupportable mais  
indispensable. Love U♥'

Emma Roberts
1ere Année

City: Seatle.
Tu es .. :: En 1ère Année
Favorite Song: Ghost of you. SG ♥

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B.. Répondre en citant

Jolie Présentation (:

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B.. Répondre en citant

Très jolie présentation et très complète en plus de ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Every bird loves to hear himself sing ♠ TROY B..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Seatle Grace Hostipal -> Je suis moi ! Non c'est vrai ? (a). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation