Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emma Roberts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Seatle Grace Hostipal -> Je suis moi ! Non c'est vrai ? (a).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Roberts
1ere Année

City: Seatle.
Tu es .. :: En 1ère Année
Favorite Song: Ghost of you. SG ♥

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Emma Roberts. Répondre en citant

▬ CARTE D'IDENTITÉ▬  

Feat : Emma Roberts.  

• Nom Roberts.
  • Prénom : Emma Rose.
  • Date De Naissance : 10 Février 1991.
  • Lieu de Naissance New York.
  • Situation Célibataire.

▬ ON VEUX DES DÉTAILS ▬  

• Caractère Emma est quelqu'un de très simple. Elle est très gentille avec tout le monde, elle n'aime pas les ennuis. Mais si quelque chose lui déplaît, elle sera le dire. Elle a un très grand coeur et est prête à tout pour les personnes qu'elle aime. 
  • Physique : Emma est de petite taille, et plutôt mince. Elle a les cheveux de couleurs châtains ou bien blonds, cela dépend de ses envies étant donné que les deux couleurs lui vont à ravir. Niveau vestimentaire, elle s'habille très simplement, suivant pas forcément la mode.
  • Histoire : Emma est née le dix février mille neuf cents quatre vingt onze à New York. Elle y vivait avec ses parents jusqu'à ses seize ans où elle a quitté sa ville natale pour poursuivre des études dans l'espoir de réaliser son rêve, devenir une professionnelle dans le domaine de la médecine. Une fois son diplôme en poche, elle prit le chemin de Seatle, espérant obtenir un petit emploi dans un hôpital. Après quelques mois d'attente, elle réussit à avoir une place. Ayant réalisé son rêve, Emma ne peut rêver mieux. Enfin si, peut être avoir la chance de rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait vivre une parfaite histoire, qui sait ?

Dernière édition par Emma Roberts le Ven 25 Fév - 12:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Dupré
Beautiful Admins

City: Seattle
Your Birthday: Un Jour Dans L'année
Féminin
Tu es .. :: En 2eme Année
Favorite Song: Celui - Colonel Reye
You:

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Emma Roberts. Répondre en citant

Jolie Présentation :)
Et Bienvenue ;D'

Serena Van Der Woodsen
4eme Année

Your Birthday: 06 Octobre
Tu es .. :: 4eme Année
Favorite Song: Celui
You:
Your Love:

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Emma Roberts. Répondre en citant

Jolie présentation ma meilleure :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Emma Roberts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seatle grace hostipal Index du Forum -> Seatle Grace Hostipal -> Je suis moi ! Non c'est vrai ? (a). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation